Rencontre femme cougar
Publié le 11 Mai 2016 à 14h32 - 1543 clics

Tout sur la rencontre de femme cougar

Le phénomène cougar est devenu si fort que chez les femmes des États-Unis des concours ont déjà été organisés. Vous choisissez la "Miss Cougar" et il y a un congrès annuel où leurs représentants se réunissent pour rencontrer des dizaines de célibataire .En outre, les sites Web existants comme gocougar.com, thecougarconnection.com, socougar.com et d'autres dans lesquels les services de rencontres en ligne pour eux-mêmes et leurs jeunes conquêtes sont offerts. Mais pourquoi ces relations sont devenues populaires ?

Ils cherchent une dose supplémentaire de vitalité, la maturité et la confiance d'une femme âgée et cougar qui est basée sur les données fournies par le site dateamour.com qui a déclaré que 70% des hommes qui utilisent les services de rencontres en ligne préfèrent commencer une relation avec une femme mature.

Rencontrer une femme cougar

Pourquoi une femme mûre prend cette étape? Est-ce que cela a à voir avec le fait de vouloir se sentir jeune? Les femmes cougars surtout après 35 ans veulent montrer ce qu'elles peuvent faire avec leur corps encore sexy, souvent attiré par les jeunes célibataires qui en feront des expériences qu'elles ne peuvent pas avoir avec les gens de son âge ou légèrement plus âgé qu'elle.

Les femmes cougars qui trouvent leur partenaire chez les personnes plus jeunes chronologiquement sont également parfois en manque d'affection et de relation coquine ou en couple. Pour le spécialiste ces femmes mûres s'aventurent dans ces relations à la recherche de  plaisir ou pour être en phase avec la mode de la rencontre cougar sur Internet.

On vous conseille

Les couguars sont presque toujours les femmes âgées de plus de 40 ans, indépendantes avec de la confiance en elle et avec une situation économique stable. La plupart ont eu un mariage et ont des enfants qui ont parfois atteint l'âge adulte. Il y a aussi quelques veuves et coquines qui veulent juste s'envoyer en l'air c'est ce qu'on appelle le plan cul. Toutes sont à la recherche d'un homme entre 20 et 30 ans qui est assez ouvert et qui aiment surtout faire de nouvelles rencontres via le web.
Dans de nombreux cas ce sont des femmes qui n'ont pas peur de prendre des décisions dans la société et qui ont aussi un fort caractère ne manquant pas le plus souvent de répondant.